Du bonheur dans les familles

« Il y aura du bonheur dans les familles. »

En 1947, la présence de la Vierge Marie suscite une grande espérance. On demande aux quatre fillettes de transmettre à la Belle Dame de nombreuses intentions pour les personnes malades. « Madame, voulez-vous bien guérir ceux qui ont des maladies… ? » La réponse, inattendue, est une promesse merveilleuse : « Il y aura du bonheur dans les familles ».

 Au premier jour de sa rencontre avec les quatre fillettes, la Belle Dame se présente comme leur « Maman du Ciel ». Elle manifeste chaque jour son attention maternelle par son doux regard et son sourire bienveillant. Son seul « miracle » sera la guérison des yeux malades de la petite Jacqueline.

La Belle Dame est bien une maman toute proche, attentive, et une éducatrice patiente. La promesse du « bonheur dans les familles » survient au cœur de son message comme une parole d’amour.

À L’Ile-Bouchard, la Vierge Marie continue d’accueillir et de bénir les familles. Elles trouvent auprès d’elle paix et consolation, elles sont renouvelées et fortifiées par Notre-Dame de la Prière. De nombreux témoignages montrent que la promesse « du bonheur dans les familles » s’étend à toutes nos familles spirituelles, paroisses, communautés ou mouvements…